Installation offerteLivraison offerteRetours gratuitsTranquillité d'esprit assurée
Pièces détachées et accessoiresSupport et Services
  • Pièces détachées et accessoires
  • Support et Services

J'ai saisi une adresse e-mail erronée lors de ma commande. Que dois-je faire ?

Problème

J'ai saisi une adresse e-mail erronée lors de ma commande. Que dois-je faire ?

Solution

Veuillez contacter le support consommateur dès que possible pour corriger votre adresse e-mail.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles associés

  • Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée ?
  • Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, pourquoi ?
  • Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande, comment faire ?
  • J'ai été livré, mais il manque des accessoires à ma commande initiale. Comment faire ?
  • Suite au retour d'un produit ne correspondant pas à ma commande ou un produit endommagé, combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon nouveau produit ?
  • Comment vérifier si ma commande a été correctement saisie ?
  • Le produit m'a été livré en étant endommagé. Comment faire ?
  • J'ai changé d'avis concernant le produit commandé et reçu. Comment faire pour retourner mon produit ?
  • J'ai remarqué que le produit reçu ne correspond à la couleur du produit commandé, comment faire pour changer mon produit ?
  • Je souhaite retourner mon produit mais je ne trouve pas ma facture. Comment faire ?
Logo

Le goût

Taking Taste FurtherLes plaques de cuisson inductionLes fours vapeurLes combinés réfrigérateur/congélateurLes lave-vaisselleLes hottes

Soin du linge

Le meilleur soinLes lave-lingeLes sèche-lingeLes lave-linge séchants

Services

Assistance en ligneTéléchargez nos manuels d'utilisationGarantieOffre de remboursement

Prenez contact avec AEG

Nous contacterS'inscrire à notre newsletterEnregistrez votre produitÀ propos d’AEG

A propos de votre achat

Tout savoir sur un achat auprès d'AEGConditions Générales de VenteFAQ
  • Informations Légales
  • Déclaration relative aux cookies