J'ai saisi une adresse e-mail erronée lors de ma commande. Que dois-je faire ?
Problème
J'ai saisi une adresse e-mail erronée lors de ma commande. Que dois-je faire ?
Solution
Veuillez contacter le support consommateur dès que possible pour corriger votre adresse e-mail.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Est-il possible d'annuler ma commande déjà passée ?
- Je n'ai pas reçu d'email de confirmation, pourquoi ?
- Je n'ai pas reçu l'email de confirmation de ma commande, comment faire ?
- J'ai été livré, mais il manque des accessoires à ma commande initiale. Comment faire ?
- Suite au retour d'un produit ne correspondant pas à ma commande ou un produit endommagé, combien de temps dois-je attendre pour recevoir mon nouveau produit ?
- Comment vérifier si ma commande a été correctement saisie ?
- Le produit m'a été livré en étant endommagé. Comment faire ?
- J'ai changé d'avis concernant le produit commandé et reçu. Comment faire pour retourner mon produit ?
- J'ai remarqué que le produit reçu ne correspond à la couleur du produit commandé, comment faire pour changer mon produit ?
- Je souhaite retourner mon produit mais je ne trouve pas ma facture. Comment faire ?