Avant de contacter le service après-vente agréé
Solution
Problème :
- De quelles informations a-t-on besoin avant de contacter le service après vente agréé ?
- Où se trouve la plaque signalétique ?
- Quelles informations la plaque signalétique contient-elle ?
S'applique à :
- appareils électroménagers fabriqués par le Groupe Electrolux
Solution :
1. Avant de nous contacter, assurez-vous d’avoir les informations suivantes à portée de main.
Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l’appareil :
Plaque signalétique avec numéro de modèle, numéro de produit / PNC, ELC et numéro de série :
![]() | 1. Numéro de modèle |
2. La plaque signalétique se situe :
![]() | Micro-ondes : à l’arrière de l’appareil | ![]() | Table de cuisson : sur la face inférieure de l’appareil |
![]() | Hotte : près du moteur, derrière le filtre | ![]() | Cuisinière : autour de la cavité de la porte |
![]() | Four : autour de la cavité de la porte | ![]() | Lave-linge (Chargement par le haut): Sous le couvercle de l’appareil ou derrière la porte du filtre |
![]() | Lave-linge (Chargement avant) : Derrière le hublot de l’appareil ou derrière la porte du filtre | ![]() | Sèche-linge : Derrière la porte de l’appareil |
![]() | Aspirateur : sur la face inférieure de l’appareil | ![]() | Congélateur coffre : sur la face inférieure de la porte |
![]() | Lave-vaisselle : sur l'encadrement de la porte | ![]() | Réfrigérateur/Congélateur/Réfrigérateur-congélateur : Sur le côté, à l'intérieur |
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre .
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Quelle est la température optimale dans le réfrigérateur / congélateur ?
- De la glace se forme au bas de mon congélateur
- Pourquoi il y a de la condensation dans mon réfrigérateur-congélateur ?
- Le compresseur du réfrigérateur fonctionne en continu
- Le réfrigérateur-congélateur affiche les codes E01, E02, E03, E06, E07 sur l'écran
- Un « 0 » ou un carré clignote sur l'écran de mon réfrigérateur-congélateur
- Odeur déplaisante dans le réfrigérateur-congélateur / réfrigérateur
- Bruits étranges du réfrigérateur congélateur
- L'éclairage de mon réfrigérateur-congélateur ne fonctionne pas
- La température dans le réfrigérateur-congélateur est trop basse (trop froide)