Téléchargement, Installation de l’application « My AEG Care »
Problème
- Comment télécharger l'application "My AEG Care" ?
- Comment installer l'application "My AEG Care" ?
- Comment créer mon compte sur l'application "My AEG Care" ?
S'applique à
- Lave-linge connectés AEG
- Lave-linge connectés
Solution
Etapes à suivre pour le téléchargement et l'installation de l'application :
- Téléchargez et installez l'application "My AEG Care" disponible sur l'"App Store" ou "Play Store"
- Démarrez l'application. Sélectionnez le pays et la langue.
- Si vous n'avez pas de compte, il est nécessaire de le créer.
- Complétez le formulaire et validez les informations nécessaires à la création du compte.
- Lorsque le compte est créé, vous devez maintenant l'activer en utilisant le lien mentionné dans l'email qui vous est envoyé à l'adresse mentionné lors de la création du compte.
- Connectez-vous ensuite à votre compte en complétant vos identifiants (email et mot de passe) renseignés lors de la création du compte.
Vous pouvez maintenant connecter votre lave-linge à l'application "My AEG Care".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Les vêtements sont trop froissés après un cycle de lavage
- Nettoyage du joint en caoutchouc du lave-linge s'il est sale
- Les vêtements blancs ressortent gris de mon lave-linge / ma lavante-séchante
- Le lave-linge ne se vide pas, affiche le code d'erreur E20, E21 ou C2, émet 2 bips / 2 clignotements
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Le lave-linge affiche le code d'erreur EF0, EFo, EF3 ou émet 15 bips sonores / 15 clignotements
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E40 ou émet 4 bips sonores / 4 clignotements
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E10, E11, C1 ou émet 1 bip / 1 clignotement
- Appareils connectés - problèmes de connexion
- Le lave-linge émet des bruits et produit des secousses pendant l'essorage
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.