Que faire si ma commande indique « livrée » mais que je ne l’ai pas reçue ?
Solution
Si votre commande est marquée comme livrée mais que vous ne l'avez pas reçue :
- Renseignez-vous auprès de vos voisins ou du service de conciergerie.
- Contactez le livreur grâce aux informations de suivi.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre commande, contactez le service consommateur pour obtenir de l'aide.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Livrez-vous dans toute la France ?
- Que puis-je faire si des élements de ma commande sont manquants (accessoires, manuel d'utilisation ...) ?
- J'ai retourné mon produit, comment vais-je être remboursé ?
- Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
- Comment ajouter ou modifier mon adresse de livraison ?