Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
Solution
Les délais de livraison varient en fonction de votre localisation, du mode de livraison choisi et de la disponibilité des produits. Une fois votre commande traitée et expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition (généralement X jours après la réception de l'e-mail de confirmation de commande), incluant :
La date de livraison estimée
Un lien de suivi
Si vous n'avez pas reçu cet e-mail :
Vérifiez votre dossier spam ou courrier indésirable.
Contactez notre service client si l'e-mail reste introuvable.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Livrez-vous dans toute la France ?
- Que puis-je faire si des élements de ma commande sont manquants (accessoires, manuel d'utilisation ...) ?
- J'ai retourné mon produit, comment vais-je être remboursé ?
- Que faire si ma commande indique « livrée » mais que je ne l’ai pas reçue ?
- Comment ajouter ou modifier mon adresse de livraison ?