Que puis-je faire si des élements de ma commande sont manquants (accessoires, manuel d'utilisation ...) ?
Dysfonctionnement
Que puis-je faire si des élements de ma commande sont manquants (accessoires, manuel d'utilisation ...) ?
Solution
Nous vous invitons à vérifier dans votre commande initiale que l'ensemble des élements étaient présents. En cas de besoin, contactez notre service consommateurs au 0 809 10 20 34 (service gratuit + prix appel local), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 puis de 13h00 à 17h00, ou vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : info.conso@electrolux.fr
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Comment faire pour retourner mon produit ?
- Que faire si ma commande indique « livrée » mais que je ne l’ai pas reçue ?
- Sous combien de temps la livraison est-elle effectuée ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Livrez-vous dans toute la France ?
- J'ai retourné mon produit, comment vais-je être remboursé ?
- Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
- Comment ajouter ou modifier mon adresse de livraison ?