Les réglages se réinitialisent après chaque cycle de lavage
Solution
Problème :
- Les réglages se réinitialisent après chaque cycle de lavage.
S'applique à :
- lave-vaisselle intégré
- lave-vaisselle pose libre
Solution :
1. Il est normal que les réglages du lave-vaisselle se réinitialisent après chaque cycle.
- En effet, depuis le troisième trimestre 2012, la législation européenne impose que le cycle ECO soit sélectionné par défaut au démarrage.
- Tous les réglages précédents sont donc effacés à la fin de chaque cycle de lavage, notamment MULTITABS / "3 en 1".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-vaisselle ne vidange pas l'eau
- Le voyant Auto Nettoyage ("Machine Care") s'allume sur le lave-vaisselle
- Décoloration des objets en argent ou en aluminium après le lavage au lave-vaisselle
- Le voyant de cycle clignote sur le lave-vaisselle
- Le lave-vaisselle ne démarre pas
- Conseil - Nettoyer le lave-vaisselle avec le programme "Machine Care"
- Le panier inférieur ComfortLift de mon lave-vaisselle est bloqué en position haute
- Comment effectuer différents réglages sur mon lave-vaisselle (Quick select, Ecometer, ...) ?
- Comment éviter l'accumulation de calcaire dans le lave-vaisselle?
- Le lave-vaisselle ne fonctionne plus, aucun voyant ne s'allume sur le bandeau