Comment vérifier dans l'application My AEG Care / My electrolux Care si le linge est terminé?
Dysfonctionnement
- Mon application AEG Care / mon application Electrolux Care notifiera-t-elle la fin du cycle?
- Comment vérifier dans l'application si le linge est terminé?
S'applique à
- lave linge connecté
Solution
1. L'application notifiera la fin du cycle via Push Notification (PN) *
Dans les paramètres de l'application, vous pouvez décider des catégories de notifications que vous souhaitez recevoir, en les activant ou en les désactivant individuellement
* Les notifications push sont des messages contextuels que le téléphone mobile peut recevoir même lorsque l'application associée n'est pas en cours d'exécution
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application "My AEG Care" ?
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Le lave linge ne prend pas de détergent / reste d'eau dans le compartiment de l'adoucisseur
- Ouverture du hublot du lave-linge impossible
- Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Le lave-linge dégage une odeur désagréable
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E60
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré