Comment vérifier dans l'application My AEG Care / My electrolux Care si le linge est terminé?
Problème
- Mon application AEG Care / mon application Electrolux Care notifiera-t-elle la fin du cycle?
- Comment vérifier dans l'application si le linge est terminé?
S'applique à
- lave linge connecté
Solution
1. L'application notifiera la fin du cycle via Push Notification (PN) *
Dans les paramètres de l'application, vous pouvez décider des catégories de notifications que vous souhaitez recevoir, en les activant ou en les désactivant individuellement

* Les notifications push sont des messages contextuels que le téléphone mobile peut recevoir même lorsque l'application associée n'est pas en cours d'exécution
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Mise à jour importante : Les applications AEG/Electrolux ne sont plus prises en charge sur Android 9 et 10
- Le hublot du lave-linge s'ouvre au cours du cycle
- Le lave-linge n'essore pas
- Le lave-linge affiche trois tirets
- Le lave-linge affiche le code d'erreur C9 ou F9
- Le cycle de lavage est plus court / plus long que celui indiqué à l'écran
- Taches chimiques sur le linge après lavage
- Les vêtements blancs ressortent gris de mon lave-linge / ma lavante-séchante
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré