Comment supprimer l'appareil de l'application ?
Problème
- Comment supprimer mon produit de l'application ?
- Comment supprimer mon appareil de l'application ?
S'applique à
- Mon application AEG Care
- Mon application AEG Kitchen
- Mon application Electrolux Care
- Mon application Electrolux Kitchen
Solution
- Ouvrez l'application et cliquez sur le symbole des "Paramètres".
- Sous "Réglages du produit", sélectionnez l'appareil que vous souhaitez supprimer.
- Ouvrez "Configuration In-App" et sélectionnez "Retirer du compte". Confirmez votre sélection en sélectionnant "Retirer".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Mise à jour importante : Les applications AEG/Electrolux ne sont plus prises en charge sur Android 9 et 10
- Le hublot du lave-linge s'ouvre au cours du cycle
- Le lave-linge n'essore pas
- Le lave-linge affiche trois tirets
- Le lave-linge affiche le code d'erreur C9 ou F9
- Le cycle de lavage est plus court / plus long que celui indiqué à l'écran
- Taches chimiques sur le linge après lavage
- Les vêtements blancs ressortent gris de mon lave-linge / ma lavante-séchante
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.