L'écran du lave linge n'affiche pas l'indicateur sans fil (wifi)
Dysfonctionnement
- L'écran du lave linge n'affiche pas l'indicateur sans fil
- Impossible de se connecter à l'appareil
S'applique à
- Lave-linge connecté
- Sèche-linge connecté
Solution
1. Vérifiez le signal sans fil.
2. Assurez-vous que la connexion sans fil est activée.
Reportez-vous au paragraphe "Configuration de la connexion sans fil du lave-linge" dans le chapitre "Configuration de la connectivité WiFi" de la notice d'utilisation de votre lave-linge. Vous pouvez télécharger la notice d'utilisation .
3. Vérifiez votre réseau domestique et votre routeur.
4. Redémarrez le routeur.
5. Contactez votre opérateur en cas de problèmes supplémentaires avec le réseau sans fil.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Le lave linge ne prend pas de détergent / reste d'eau dans le compartiment de l'adoucisseur
- Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application "My AEG Care" ?
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Ouverture du hublot du lave-linge impossible
- Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Le lave-linge dégage une odeur désagréable
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E60
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré