Le four affiche le code erreur F602 ou F603
Problème
- Le four affiche le code erreur F602 ou F603
S'applique à
- Fours connectés
Solution
1. Mettez en fonctionnement et à l'arrêt le four.
AFFICHAGE | DESCRIPTION |
F602, F603 | Le signal Wi-Fi n'est pas disponible |
2. Si l'un de ces messages d'erreur apparaît encore à l'écran, cela signifie que le module a peut-être été désactivé.
Dans ce cas, veuillez contacter notre Service Consommateurs.
Si les codes ci-dessus apparaissent, les autres fonctions du four fonctionneront normalement.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Casse / bris de verre de la porte du four
- De l'eau s'écoule sur le sol de la cuisine lors de la phase de rôtissage
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- La condensation / eau / humidité s'accumule à l'intérieur du four, à l'intérieur de la porte du four, entre les panneaux de verre
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Stérilisation de préparations dans le four
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four AEG
- Mon plat cuit plus d'un côté que de l'autre, la cuisson n'est pas homogène
- Comment connecter votre four à l'application AEG