Four - Code d'erreur C1, C2, C3, C4
Problème
- Le four affiche le code d'erreur C1, C2, C3 ou C4 sur l'écran.
- Le nettoyage par pyrolyse ne peut pas être démarré.
S'applique à
- Four
- Cuisinière
Solution
Si le message d'erreur C1, C2, C3 ou C4 apparaît sur l'écran du four, cela indique que le nettoyage par pyrolyse ne peut pas démarrer.
Notez ce qui suit :
Code d'erreur | La description | Dépannage |
C1 | Des rails télescopiques sont dans le four. | Retirez les rails télescopiques et tous les accessoires de la cavité du four avant de sélectionner la fonction pyrolyse. |
C2 | La sonde de température est connectée. | Retirez la sonde de température avant d'activer la fonction pyrolyse. |
C3 | La porte du four n'est pas fermée. | Fermez la porte du four avant de démarrer la fonction pyrolyse. |
C4 | Le bouton SteamPlus est activé. | Eteignez le bouton SteamPlus avant d'activer la fonction de nettoyage. |
Si les étapes ci-dessus ont été effectuées et que le code d'erreur continue d'apparaître, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service.
Réservez simplement une visite de service en ligne 24h/24 et choisissez la date souhaitée pour la visite.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Casse / bris de verre de la porte du four
- De l'eau s'écoule sur le sol de la cuisine lors de la phase de rôtissage
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- La condensation / eau / humidité s'accumule à l'intérieur du four, à l'intérieur de la porte du four, entre les panneaux de verre
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Stérilisation de préparations dans le four
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four AEG
- Mon plat cuit plus d'un côté que de l'autre, la cuisson n'est pas homogène
- Comment connecter votre four à l'application AEG
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.