J'entends un bip constant / 400 s'affiche sur le bandeau
Solution
Problème:
- J'entends un bip constant et "400" s'affiche sur le bandeau après l'activation. il indique que l'appareil est connecté à 400V.
S'applique à:
- four encastrable
- cuisinière
Solution :
1. Vérifiez si l'appareil est correctement branché à l'alimentation électrique.
Assurez-vous d'une installation correcte en faisant appel à un professionnel qualifié.
2. Faites appel à un service après-vente agréé.
Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de faire appel à un technicien de maintenance.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée
- Comment régler l'horloge du four ?
- L'affichage du four indique PYR
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Comment faire lever la pâte dans le four, s'il n'est pas équipé d'un programme spécial ?
- De l'eau s'écoule sur le sol de la cuisine lors de la phase de rôtissage
- Le four affiche le code erreur F130
- Comment remonter ma porte de four après un nettoyage ?
- Le four connecté affiche le code erreur F215 à l'écran