La lave-linge a des signes visibles de dommages
Dysfonctionnement
- La lave-linge a des signes visibles de dommages
S'applique à
- Lave-linge
Solution
1. Vous constatez des dégâts en déballant l’appareil :
- Contactez immédiatement le vendeur afin de l'informer que l'appareil a été endommagé pendant la livraison. Le numéro de téléphone du vendeur se situe sur la facture ou le bon de livraison
Avertissement: N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.
2. Vous constatez des dégâts après avoir installé/utilisé l’appareil pour la première fois :
- Contactez également le revendeur dans ce cas-ci afin de l'informer des dégâts.
3. Demande d'une intervention d'entretien :
- Si vous souhaitez remplacer le composant vous-même, visitez notre boutique en ligne. (Vous pouvez visiter notre boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous).
- Si possible, indiquez le composant concerné lors de la demande d'un service par un centre de service agréé.
- Pour vous aider à déterminer la nature exacte du problème, nous vous recommandons de consulter l'un de nos techniciens agréés afin de vérifier l'appareil et de résoudre le problème.
Avertissement: Nous déconseillons d’utiliser le produit tant que le problème n’est pas complètement résolu. Débranchez le produit et ne le rebranchez pas tant que vous n'êtes pas certain de pouvoir le faire.
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Vous avez trouvé l’origine de votre panne et vous avez besoin de pièces détachées compatibles avec votre appareil ? Retrouvez-les sur notre .
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application "My AEG Care" ?
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Le lave linge ne prend pas de détergent / reste d'eau dans le compartiment de l'adoucisseur
- Ouverture du hublot du lave-linge impossible
- Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Le lave-linge dégage une odeur désagréable
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E60
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré