Peut-on connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
Problème
- Comment connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
- Se connecter à l'application avec un second appareil mobile.
- Peut-il y avoir plusieurs utilisateurs d'une application ?
S'applique à
- Four connecté
Solution
1. Installez l'application "My Electrolux Kitchen" / "My AEG Kitchen" sur un autre smartphone ou une autre tablette.
2. Connectez-vous à l'application en utilisant les mêmes informations de connexion que vous avez précédemment utilisées lors de la première installation.
Il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur par four : l'utilisateur renseigné dans l'application doit être le même que celui renseigné sur le premier mobile. Il faut donc se connecter avec les mêmes identifiants.
Le partage familiale (plusieurs utilisateurs) sera disponible dans de futures mises à jour.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- L'affichage de l'heure du four clignote
- Comment régler l'horloge du four ?
- Comment remonter ma porte de four après un nettoyage ?
- L'affichage du four indique PYR
- Le four affiche le code erreur F130
- Mon plat cuit plus d'un côté que de l'autre, la cuisson n'est pas homogène
- Comment installer un nouvel appareil (four connecté AEG) à mon réseau Wi-Fi ?
- Symboles et fonctions sur votre four AEG
- Cuisiner à la vapeur - comment tirer le meilleur parti de votre four à vapeur AEG
- Que signifient les numéros de programme de cuisson assistée sur l'écran d'affichage LED EXPlore de votre four ?