Peut-on connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
Dysfonctionnement
- Comment connecter le four à des appareils mobiles supplémentaires (smartphone, tablette) ?
- Se connecter à l'application avec un second appareil mobile.
- Peut-il y avoir plusieurs utilisateurs d'une application ?
S'applique à
- Four connecté
Solution
1. Installez l'application "My Electrolux Kitchen" / "My AEG Kitchen" sur un autre smartphone ou une autre tablette.
2. Connectez-vous à l'application en utilisant les mêmes informations de connexion que vous avez précédemment utilisées lors de la première installation.
Il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur par four : l'utilisateur renseigné dans l'application doit être le même que celui renseigné sur le premier mobile. Il faut donc se connecter avec les mêmes identifiants.
Le partage familiale (plusieurs utilisateurs) sera disponible dans de futures mises à jour.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- La condensation / eau / humidité s'accumule à l'intérieur du four, à l'intérieur de la porte du four, entre les panneaux de verre
- Le four affiche le code d'erreur F11 / F111
- L'éclairage du four ne fonctionne pas
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four AEG
- Mon plat cuit plus d'un côté que de l'autre, la cuisson n'est pas homogène
- Comment préparer du pain avec un four vapeur AEG ?
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée
- Comment utiliser l'application AEG avec votre four
- Comment régler l'horloge du four ?