Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application "My AEG Care" ?
Dysfonctionnement
- Mon réseau Wi-Fi est-il adapté pour l'installation de l'application et la connexion de mon lave-linge ?
- Comment télécharger l'application "My AEG Care" ?
- Comment installer l'application "My AEG Care" sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
- Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application "My AEG Care" ?
- Comment activer le Wi-Fi sur mon lave-linge ?
- Comment contrôler à distance mon lave-linge ?
- Comment activer la fonction "Départ à distance" sur mon lave-linge et l'utiliser sur mon smartphone, tablette, appareil mobile ?
- Comment démarrer mon lave-linge à distance, à partir de mon smartphone, de ma tablette, de mon appareil mobile ?
S'applique à
- Lave-linge connecté AEG
- Lave-linge connecté
Solution
Félicitations ! Vous venez de faire l'acquisition de votre nouveau connecté AEG !
En cliquant sur le lien suivant vous pourrez accéder au guide reprenant toutes les étapes à suivre pour l'installation de l'application "My AEG Care" et la connexion à votre lave-linge :
"Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application My AEG Care"
- Vérification de la connexion Wi-Fi,
- Comment télécharger et installation l'application "My AEG Care",
- Comment connecter et utiliser le lave-linge avec l'application "My AEG Care ",
- Comment activer la fonction de "Départ à distance" sur le lave-linge
N'hésitez pas à consulter également la de votre appareil où vous retrouverez toutes les informations à retenir pour une utilisation optimale de votre lave-linge connecté AEG.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Le lave linge ne prend pas de détergent / reste d'eau dans le compartiment de l'adoucisseur
- Ouverture du hublot du lave-linge impossible
- Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
- Le lave-linge dégage une odeur désagréable
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E60
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré
- Le lave-linge émet des bruits et produit des secousses pendant l'essorage
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.