Téléchargement, Installation de l’application « My AEG Kitchen »
Problème
- Comment télécharger l'application "My AEG Kitchen" ?
- Comment installer l'application "My AEG Kitchen" ?
- Comment créer mon compte sur l'application "My AEG Kitchen" ?
S'applique à
- Fours connectés AEG
- Fours connectés
Solution
Réglages à effectuer :
Avant de télécharger et d'installer cette application, vous devez après avoir raccordé le four, effectuer les réglages suivants :
- la langue
- l'affichage de la luminosité
- le niveau sonore
- la dureté de l'eau
- l'heure
Lorsque les différents réglages du four sont effectués, l'application "My AEG Kitchen" doit être maintenant téléchargée et installée sur votre appareil mobile.

Etapes à suivre pour le téléchargement et l'installation de l'application :
- Téléchargez et installez l'application "My AEG Kitchen" disponible sur "App Store" ou "Play Store".

- Choisissez la langue.
- Si vous n'avez pas de compte, il est nécessaire de le créer.
- Complétez le formulaire et validez les informations nécessaires à la création du compte.
- Lorsque le compte est créé, vous devez maintenant l'activer en utilisant le lien mentionné dans l'email qui vous est envoyé à l'adresse mentionnée lors de la création du compte.
- Connectez-vous ensuite à votre compte en complétant vos identifiants (email et mot de passe) renseignés lors de la création du compte.

Vous pouvez maintenant connecter votre four à l'application "My AEG Kitchen".
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Comment utiliser le nettoyage pyrolytique sur votre four AEG
- Le four affiche le code erreur F130
- Le four affiche un code d'erreur (F et un chiffre)
- Comment faire lever la pâte dans le four, s'il n'est pas équipé d'un programme spécial ?
- Stérilisation de préparations dans le four
- Symboles et fonctions sur votre four AEG
- Casse / bris de verre de la porte du four
- De l'eau s'écoule sur le sol de la cuisine lors de la phase de rôtissage
- La condensation / eau / humidité s'accumule à l'intérieur du four, à l'intérieur de la porte du four, entre les panneaux de verre
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.