Rétablissement de la commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google
Dysfonctionnement
- Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour
S'applique à
- Fours connectés AEG
Solution
Après avoir reçu la notification suivante:
L'expérience vocale AEG est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion
Pour rétablir la liaison avec votre four:
- Démarrez l'application Google Home
- Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
- Appuyez sur Configurer l'appareil
- Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
- Recherchez et sélectionnez "My AEG Kitchen"
- Connectez-vous à votre compte AEG pour lier votre four
- Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home
Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Comment faire lever la pâte dans le four, s'il n'est pas équipé d'un programme spécial ?
- Le four affiche le code erreur F130
- Comment remonter ma porte de four après un nettoyage ?
- Le four connecté affiche le code erreur F215 à l'écran
- Stérilisation de préparations dans le four
- Mon plat cuit plus d'un côté que de l'autre, la cuisson n'est pas homogène
- Symboles et fonctions sur votre four AEG
- Cuisiner à la vapeur - comment tirer le meilleur parti de votre four à vapeur AEG
- Comment activer/désactiver la sécurité enfant sur mon four ?
- Le four affiche le mot SAFE ou le symbole du cadenas - la porte du four est bloquée, verrouillée