Rétablissement de la commande vocale pour votre four à l'aide de l'Assistant Google
Problème
- Comment rétablir la connexion de votre four avec Google Assistant après la mise à jour
S'applique à
- Fours connectés AEG
Solution
Après avoir reçu la notification suivante:
L'expérience vocale AEG est à nouveau disponible, veuillez relier votre four via l'application Google Home pour rétablir votre connexion
Pour rétablir la liaison avec votre four:
- Démarrez l'application Google Home
- Appuyez sur le symbole Plus "+" sur l'écran d'accueil
- Appuyez sur Configurer l'appareil
- Appuyez sur " Quelque chose est déjà configuré? "
- Recherchez et sélectionnez "My AEG Kitchen"
- Connectez-vous à votre compte AEG pour lier votre four
- Ajoutez le four à la pièce de votre choix dans votre application Google Home
Nous espérons que vous apprécierez notre service amélioré.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Comment remonter ma porte de four après un nettoyage ?
- Le four affiche le code erreur F130
- Mon plat cuit plus d'un côté que de l'autre, la cuisson n'est pas homogène
- L'affichage du four indique PYR
- Comment installer un nouvel appareil (four connecté AEG) à mon réseau Wi-Fi ?
- Comment régler l'horloge du four ?
- Symboles et fonctions sur votre four AEG
- Cuisiner à la vapeur - comment tirer le meilleur parti de votre four à vapeur AEG
- Que signifient les numéros de programme de cuisson assistée sur l'écran d'affichage LED EXPlore de votre four ?
- CookView® – comment utiliser la caméra sur votre four AEG ?