Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
Dysfonctionnement
- Quelles informations sont nécessaires avant d'organiser une réparation ?
- Où se trouve la plaque signalétique ?
- Quelles informations la plaque signalétique contient-elle ?
- Où puis-je trouver le modèle, le numéro de produit (PNC) de l'appareil ?
S'applique à
- appareils électroménagers fabriqués par Electrolux Group
Solution
1. Lorsque vous nous contactez, veuillez avoir les informations suivantes à portée de main. Vous trouverez ces informations sur la plaque signalétique de l'appareil :
Plaque signalétique avec le modèle, le numéro de produit (PNC), l'ELC et le numéro de série :
1. Modèle
2. Numéro de produit (PNC)
3. Code ELC
4. Numéro de série
2. Les emplacements des plaques signalétiques sont les suivants :
Four micro onde: Sur l’encadrement du four ou à l’arrière du four | |
Hotte : Après avoir retiré les filtres métalliques, plaque visible à l’intérieur de la hotte | |
Four / Cuisinière : Sur le pourtour de l’ouverture de chargement | |
Lave-linge frontal : Derrière la porte de l'appareil ou derrière la porte du filtre | |
Lave-linge à chargement par le dessus : Après ouverture du couvercle, plaque visible sur la face intérieure du couvercle (au niveau du crochet de fermeture) ou sur le portillon du filtre | |
Sèche**-linge** : Sur le pourtour de l’ouverture de chargement | |
Aspirateur : sous l'appareil | |
Lave-vaisselle : Sur l’encadrement de la porte, tranche droite de la porte | |
Table de cuisson : Plaque visible sous la table de cuisson | |
Réfrigérateur/Congélateur/Réfrigérateur-congélateur : Plaque visible sur la paroi intérieure latérale ou après avoir retiré le bac à légumes du compartiment réfrigérateur, | |
Congélateur coffre : Après ouverture de la porte, plaque visible sur la face intérieure de la porte |
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Le lave-linge ne fonctionne pas / ne réagit pas
- Appareils connectés - L'application ne peut pas se connecter à l'appareil
- Comment connecter et utiliser mon lave-linge avec l'application "My AEG Care" ?
- Le voyant « Nettoyage du tambour » s'affiche sur l'écran du lave-linge
- Le lave linge ne prend pas de détergent / reste d'eau dans le compartiment de l'adoucisseur
- Ouverture du hublot du lave-linge impossible
- Le lave-linge dégage une odeur désagréable
- Le lave-linge affiche le code d'erreur E60
- Le filtre du lave-linge est coincé et ne peut pas être retiré
- Le lave-linge émet des bruits et produit des secousses pendant l'essorage
Service de réparation pour vos appareils
Besoin d’une assistance ou d’un dépannage sur votre appareil électroménager ? Prenez contact avec notre équipe dédiée du lundi au samedi, au 0 809 100 100, pouvant répondre à vos questions et planifier l’intervention d’un réparateur à votre domicile.