Le four affiche le code erreur F130
Dysfonctionnement
Le four affiche le code erreur F130.
Solution
Si le code erreur F130 s'affiche sur le bandeau de commande de votre four, faites appel à un service après vente agréé.
Parce que
On vous accompagne du diagnostic à la réparation. Faites appel à notre service consommateurs.
Les conseils apportés n’ont pas pu répondre à vos questions : nous vous invitons à prendre contact avec l’une de nos équipes pour obtenir de l’assistance, un diagnostic par téléphone ou pour faire intervenir un technicien.
Pour une assistance sur un produit sous garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 17h45 au 0809 100 100 (choix 1) - service gratuit + prix appel local.
Pour une assistance sur un produit hors garantie, contactez notre service dédié, disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 au 0 809 100 100 (choix 1, puis choix 2) – service gratuit + prix appel local.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles associés
- Comment utiliser Steamify® sur votre four vapeur AEG
- Four - Code d'erreur C1, C2, C3, C4
- Avant d'utiliser votre four AEG pour la première fois
- Comment utiliser l'application AEG avec votre four
- Stérilisation de préparations dans le four
- Conseils de cuisson au four
- Le four avec la manette rotative ne démarre pas
- L'éclairage du four ne fonctionne pas
- Comment remonter ma porte de four après un nettoyage ?
- Comment régler l'horloge du four ?